Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 16:02
Aujourd'hui je peux enfin sourire ,satisfait pour une fois à la lecture des journaux en provenance de l'étranger .D'habitude certains m'irritent spécialement car ils ont l'art de rapporter les évènements au Moyen-Orient en les déformant, non sans une perfide adresse qui fait croire au lecteur non averti à leur objectivité .D'autres carrément répètent leur même prose haineuse en écrivant sur Israel , comme des voyous écrivent leurs graffitis pour salir une belle façade .
Mais ces derniers jours, en manchette, tous reproduisent les photos de " manifestations monstres", "en solidarité avec Gaza " .Avec des reportages enflammés  qui traînent Israel au pilori .
Alors maintenant vous avez du deviner pourquoi je suis apaisé et heureux en lisant cette presse .
S'il y a une telle protestation générale contre l' État Hébreu,si Israel est condamné à l'unanimité, c'est donc  bien c'est parce qu'il est en train de gagner la guerre contre ses ennemis fanatiques .
Des juifs qui ont l'audace de se défendre légitimement et encore plus de défaire ses ennemis ,celà met les intellectuels,les syndicats,les fascistes comme les communistes, le Vatican, l'ONU et  la populace en une violente colère !
Alors c'est donc bien vrai, enfin je vais pouvoir bientôt respirer librement, débarrassé de la terreur du Hamas.En bénissant les courageux enfants d'Israel qui  réduisent nos agresseurs,et en espérant la délivrance de Guilad Shalit , alors je pourrai retourner cultiver mon jardin.    

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : des souvenirs dans un mouchoir
  • des souvenirs dans un mouchoir
  • : souvenirs d'enfance et d'adolescence
  • Contact

Recherche